Compte erroné

Didier7528585

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (de Orange vers Free) et le compte canal qui a été rattaché sur ma Freebox Pop n'est pas le mien mais celui d'une personne que je ne connais pas. En parallèle, je n'ai plus accès à MyCanal que ce soit sur smartphone ou sur PC. C'est comme si je n'étais plus abonné alors que dans mon espace client, il y a bien ma formule d'abonnement ainsi que les prochains prélèvements prévus. Je vous remercie de bien vouloir me dire si quelqu'un a déjà eu ce problème.

Thème
Compte

pierrickand

Bonsoir

Faites a nouveau la procédure de changement de matériel depuis la page matériel de l'espace client.

Et contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client si toujours pareil

Réponses de la communauté

Didier7528585

Bonjour, Ca y est, j'ai récupéré mon Compte Canal en récupérant mon n°IFC via le chat de Free.

Je vous remercie pour votre aide

Didier7528585

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Malheureusement, lorsque je retourne dans l'onglet Matériel pour faire la manipulation, il faut que je renseigne le n° de matériel. Or, je ne sais pas où le trouver...