Retour de mon décodeur

oursblanc05

Bonjour, suite à mon entretien hier 23/10/2021 au sujet du renvoie de mon ancien décodeur, j'ai ce jour envoyé ce décodeur par la poste en colissimo comme convenu avec mon intérlocutrice.
Veuillez trouver ci joint le coût de cette opération en pièce jointe pour le remboursement promis.
Cordialement.
xxxxxxxxxxxxxx

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, et non pas ce forum d'abonnés public sur internet.