Publicités non adaptées

twinsen72

Bonjour, je trouve complètement aberrant de regarder un programme familial en replay avec mes enfants, et d'être coupé par des publicités netflix ou autres pour des programmes -12 avec de la violence, du sang, des armes etc... De la pub alors qu'on paye un abonnement, déjà c'est limite, mais alors au moins qu'elles soient adaptées!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Par rapport au fait d'être coupé par de la pub en cours de visionnage d'un Replay, c'est normalement le cas uniquement sur les programmes en clair des chaînes du groupe Canal+ (donc accessible même sans abonnement), et des programmes de la TNT gratuite.

Les contenus payants des abonnements ne sont normalement pas coupés par une publicité (ils ont parfois un sponsor de quelques secondes au tout début, mais pas de coupure ensuite).

Pour les sponsorings, ils les adaptatent sûrement aux programmes, car leur présence dépend du programme.

Pour les pubs en cours de contenus gratuits, cela doit être comme pour des pubs en live sur les chaînes qui diffusent ces programmes. Et du coup pas forcément adapté au programme effectivement.