quel canal pour bfmvar

andre7783

bjr cherche a savoir si on peut capter bfmvar avec canalsat a Toulon merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez un décodeur en reception TNT ? (Cube TNT HD Wifi ou Cube S)

Si non, Canal+ ne reprend pas les chaines de TNT locale sur le sat et internet.

Si oui, je pense que c'est possible d'avoir les chaînes locales (à confirmer par un abonné en reception TNT). Si c'est le cas, pour le numéro, regardez a la suite du bloc TNT situé à partir de 300 (ce serait 330 du coup en référence à la numérotation TNT de cette chaîne).
N'hésitez pas à faire un retour si c'est bien le cas.