Réengagement prix beaucoup trop chère

Schumi

Canal + me propose des offres de réengagement de 24 mois le soucis elles sont beaucoup plus chère par rapport à mon prix actuel et en plus il me manque des chaînes et je trouve pas ça normal qu'avec l'ancienneté ont nai pas des meilleurs offres mon engagement arrive bientôt à la fin vu les prix que ont me propose je vais certainement résilier mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@ritajean

Bouygues ne vend pas les offres Canal+. Du moins leur service client peut proposer des abonnements, mais ils sont facturées par Canal+ directement.
Ce sont normalement les mêmes offres que celles sur la boutique Canal+ (sauf promotion particulière). Et il faut ne pas avoir été abonné Canal+ depuis 1 mois pour pouvoir de reabonner.

ritajean

c est trop chere bouygues me propose moins chere

fred7516

Bonjour,

Prenez le temps de contacter un ou plusieurs conseillers Canal et négociez systématiquement sur votre offre actuelle, sur la durée et le tarif, (pour les nouvelles c'est + compliqué, dans le choix et les tarifs)
N'oubliez pas de le faire 1 mois avant votre échéance, se sera + simple.

alex21

Bonjour

Vous pouvez menacer de résilier votre abonnement. Comme ça, vous pouvez obtenir un meilleur prix de votre abonnement actuel (sans changer), ou un meilleur prix pour un autre abonnement.

N'hésitez pas à contacter plusieurs fois le service client pour les menacer de résilier.