Comment modifier mon offre ?

lacressemillau

Bonjour,
Mon offre actuelle Canal+ et Canal sat arrive à échéance le 1 novembre 2021, cout actuel 66.98€.
Puis-je modifier celle-ci de la façon suivante, nouvelle offre proposée depuis début septembre dernier:
CANAL+ offre de base à 21.99€/mois et l'option Pack Sport+ à 30€/mois soit un total de 51.99€ mensuel.
Merci, cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez soit changer directement depuis l'espace client vers les offres qu'ils vous proposent sur ce dernier.

Soit contacter le service réclamation (ou même le service résiliation après leur avoir envoyé la demande de résiliation), pour négocier avec eux sur plus de choix, et notamment un tarif promotionnel.