dique dur pour 2 émé decodeur nouvelle generation

db10054177

est il vrai qu'il n est pas possible dans un même foyer d avoir 2 décodeurs nouvelle génération avec un disque dur externe fourni par Canal sur chacun de ces 2 décodeurs. La conseillère Canal m affirme que cette configuration ne fonctionne pas techniquement et que Canal cherche une solution à ce " bug" et par conséquent Canal ne peut me fournir un 2è me disque dur externe avec mon nouveau décodeur nouvelle génération . Je possédais jusqu'à maintenant 1 décodeur cube avec son disque dur Canal+ et 1 décodeur nouvelle génération avec son disque dur Canal+ et tout fonctionnait sans problème .Quelle est la vérité ? merci

pierrickand

Bonsoir

Canal+ ne fourni qu'un seul disque dur par abonnement (peut importe les modèles de decodeur), mais ce n'est pas un problème technique. C'est juste commercial.

C'est uniquement le service client qui peut décider exceptionnellement d'en fournir un 2nd.
Et si vous aviez réussi à en avoir 2 à un moment donné, c'était qu'un conseiller avait dû vous le permettre à titre commercial.

Par contre, on peut utiliser n'importe quel autre disque dur externe sur les décodeurs Canal+. Cela permet d'ailleurs d'avoir une plus grande capacité que les 80Go limité par défaut suivant le barème copie privée qu'ils payent (ou 278Go si disque débridé en option).

Réponses de la communauté

db10054177

merci pour votre réponse