Impossibilité de souscrire à un nouveau pack.

RewinK

Bonsoir,
J’ai souscris à l’offre Canal+ et le pack ciné séries + le 31/07/21, avant j’avais la possibilité d’ajouter un pack, ou même plusieurs d’ailleurs. Je voulais ajouter le pack canal sport + (à 20€ de mémoire) seulement en septembre pour la reprise des compétitions.
J’aimerai donc savoir ce qui bloque car maintenant je n’ai plus la fonction "Ajouter un pack" comme il y a 2 mois mais simplement "gérer mon offre" et je ne peux rien y faire dans cette rubrique. Et puis par la même occasion si l’offre existe toujours car je n’en ai pas l’impression, je me pose la question s’il n’y a pas eu un changement d"interface sur le site car je ne m’y retrouve plus..
Merci par avance de votre réponse !

pierrickand

Bonsoir

Le 09/09/21, Canal+ a sortie des nouvelles offres.

Celles d'avant n'existent plus en souscription.

En étant déjà abonné à une ancienne offre, il reste juste des possibilités de modifications d'options (avec de nouvelles options possibles en remplacement des anciens packs). Regardez les possibilités dans la partie mes options de l'espace client page abonnement.

Et oui, l'espace client a aussi changé à cette occasion.

Sinon, il faut contacter le service client pour voir s'ils n'ont pas d'autres possibilités de modifications que vous n'avez pas sur l'espace client.

Réponses de la communauté

RewinK

Très bien merci beaucoup pour la réponse aussi rapide. Je m’en doutais légèrement mais j’ai voulu en avoir le cœur net. Je vais faire un petit tour dans la rubrique de modification dans ce cas !
Bonne soirée à vous et encore merci !