Décodeur bloqué - demande rester 10 minutes sur CNEWS : virus ?

thatsme

Hello, j'ai tenté de profiter de la Nouvelle Expérience Canal Sat hier, mais déception, en fait d"expérience, j'ai une brique non responsive, et il semblerait que le logiciel soir vérolé. Aucune possibilité de réactiver mes droits, et on me demande de passer 10 minutes sur CNEWS, ce qui ne peut être que l'action d'un logiciel malin ! Dois-je immédiatement détruire le décodeur au marteau, résilier mon abonnement à ce boitier pour lequel on passe plus de temps à le démarrer, le re-démarrer, le rereredémarrer, et au final ne pouvoir voir aucun programme en direct à cause des retards induits par ce décodeur poussif et un service non stable ? La résiliation au service serait-elle la seule solution ? Laurent

Réponses de la communauté

thatsme

Bonjour,
Malheureusement, non, d'où mon post aujourd'hui.
J'étais repassé sur l'application de la box Canal, afin de pouvoir disposer de la fonction Pause/Play pour les chaines, fonction étrangement non disponible sur l'application intégrée à l'application Samsung. Le play/pause fonctionne sur le programme à la demande de l'appli, mais pas pour le Live, ce qui est totalement incohérent....
Sans ceci, je pense que j'aurais renvoyé depuis longtemps la box qui n'a jamais fonctionnée correctement. Ce n'est que pire actuellement.
Bon courage aussi !

BERTHE38266198

Bonjour,
Exactement le même problème depuis hier...
Sur le compte canal rien n'apparaît et sur la télé il m'est impossible d'avoir n'importe quelle chaîne !! Avez vous trouvé une solution ?
Excellente journée