Cumul canal sport et canal cinéma impossible

djkz

Bonjour, avec les nouvelles offres, impossible d'avoir canal cinema et canal sport si on n'a pas l'offre intégrale. Ce nouveau système de pack n'est pas très flexible. Est ce que canal va assouplir cette notion de pack ?

Réponses de la communauté

djkz

Bonjour, merci pour votre reponse. Je tenterai de les appeler pour en savoir plus sur les possibilités offertes aux anciens abonnés.

Dx

Bonjour,

De ce que j'ai pu lire dans la presse lors du lancement des nouvelles offres, Canal+ a expliqué mettre fin au système d'ajout des packs. Ceux ci n'existent donc que pour les clients qui conservent leur ancienne offre.

Il y a donc peu de chance que Canal revienne sur sa décision, sauf à constater un échec des nouvelles formules après plusieurs mois, mais dans ce cas ce sera sans doute encore de nouvelles formules d'abonnement

Ce que je trouve étrange, c'est de ne pas trouver l'ensemble des nouvelles offres dans l'espace client, mais uniquement l'offre "privilégiée" par Canal+.
Ils m'ont même appelé pour me la proposer : tout le sport avec ligue des champions etc.. pour 15 E/mois, en plus de mon abonnement actuel (donc sans passer aux nouvelles offres à priori).
Mais évidemment le tarif passe à 30 euros la deuxième année, ce qui ferait un total équivalent à l'offre complète actuelle...

Je vous dit ça parce que vu l'attitude et la proposition du service client, il est possible d'ajouter une des nouvelles offres thématique à une ancienne offre. Si les modalités présentées manquent de souplesse, il doit être possible de la trouver auprès du service client de vive voix