problème mise à jour 2e décodeur

matrix

bonjour,
depuis hier soir le deuxième décodeur ne fonctionne plus !il ne veut même pas installer la mise à jour . Celle ci s'arrête au bout de quelques secondes et plus rien. L'autre ,par contre n'a pas demandé de mises à jour et fonctionne normalement!si l'un de vous a une idée...Je prends !
Merci d'avance
Bonne journée

Réponses de la communauté

matrix

J'ai éteint et rallumé le décodeur par l'arrière;appuyé sur P+et power sur le dessus du décodeur et allumer à nouveau...RIEN DU TOUT..Tout ce qui s'affiche sur l'afficheur c'est: InSt rien d'autre! Sur le téléviseur il commence etape 2 maj du satellite et s'arrete après 20 secondes pour me dire qu'il y a un problème technique! je crois que je vais être obligé de recourir au service client; une fin de semaine çà va être galère je pense!

pierrickand

Essayez d'éteindre le décodeur par l'arrière.

Appuyez sur P+ et power sur le dessus du décodeur, et allumez le par le bouton arrière.

Relâchez les boutons P+ et power lorsqu'un message apparaît sur l'afficheur du décodeur.

Si pareil après cette manip, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Les décodeurs sont indépendants l'un de l'autre. Vous pouvez très bien avoir un soucis sur un et pas sur l'autre.

matrix

bonjour j'ai le cube satellite! ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi l'autre décodeur sur autre téléviseur fonctionne normalement

pierrickand

Bonjour

Quel modèle de decodeur avez-vous ?