Sujet en attente de réponse

série Mad Men S2 disparue de VOD Canal le 23/09/2021

pp061
pp061

pp061

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour
Cette série Mad Men était encore disponible le 22/09 sur VOD Canal+ (canal 0). Après avoir regardé la S1, je regardais la S2, mais le 23/09 soirée 19h, cette série avait non seulement disparue de ma bibliothèque en cours, mais aussi de toute la VOD Canal+, où elle est désormais introuvable !
Ce qui est TRES désagréable quand on est en train de regarder une série qui nous plait :-(

Notre abonnement couvre "CANALSAT GRAND PANORAMA" et "CANAL+ LES CHAINES MULTIECRANS"
(même si je soupçonne que personne ne sait ce que ça recouvre à un instant T. Vu que l'info est graphique, et non textuelle, toute recherche exacte est virtuellement impossible. Habile et bien pratique, car ça permet de faire apparaitre et disparaitre à tout moment des chaines, comme les magiciens avec les lapins dans leurs chapeaux, et d'avoir des arguments pour botter en touche les plaintes des clients. Mais c'est une parenthèse)

Réponses de la communauté

pp061
pp061

pp061

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour

J'ai vérifié ma poubelle de mails, et les seuls mails reçus dans cette période sont ceux sur les programmes en cours dans la semaine "Notre sélection programmes du vendredi..." ou des pubs sportives du moment type "Que les barrages commencent !", "Les anglais sont de retour !", ...
Il n'y a rien d'intéressant dans ces mails et le mot Starzplay n'y figure pas.

Il y aurait moyen de recevoir des mails avec des infos intéressantes ?
Ce serait un vrai scoop pour le coup.

Pour le moment, je ne suis toujours au courant d'absolument rien dans ces changements que je mets au même niveau que les entres/sorties de lapins de chapeaux.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Cette série est disponible avec Starzplay https://www.canalplus.com/series/mad-men/h/4443744_50295

Canal+ a offert Starzplay à l'ensemble des abonnés pendant quelques jours, et jusqu'au 22/09 (ils ont envoyé un email début Septembre pour prévenir).

Ce n'est pas un service inclu dans votre formule d'abonnement, et donc vous avez fait partie de ceux qui ont eu cette mise en clair de quelques jours.

Canal+ réalise de temps en temps ce genre de mise en clair. C'est destiné à donner envie aux abonnés d'aller voir ce que proposent d'autres formules d'abonnement, pour ensuite modifier la leur en ajoutant des services.