ou est passé la série the godfather of harlem ?

vmax58

impossible de retrouver cette série et de poursuivre la lecture

Réponses de la communauté

Abonne-5AK83866

Je regardais la saison 1 depuis une semaine et hop, ce jour disparue ?? C’est plus que désagréable !

NIKKIEA

Bonjour, j'ai remarqué que dans la saison 2 la série reste bloqué sur l'épisode 6 depuis 2 semaines. Y a-t-il une explication ? Merci.

Bemmas

Oui j'ai starzplay dans mon abonnement. Je vais attendre le 7 novembre mais c'est quand-même étrange. Dès lors que c'est en us 24, on devrait avoir les épisodes en même temps que la diffusion aux US.

Bonjour,

La deuxième partie de la saison 2 de cette série devrait être diffusé à partir du 7 novembre.

Ce n'est pas Canal + qui fait la programmation de Starplay.

Bemmas

Je suis abonnée à starplay et il n'y a plus les nouveaux épisodes de la saison 2 de la série coincée à l'épisode 6 alors que le 7 devait sortir dimanche dernier et le 8 aujourd'hui. Canal plus reste muet à ce sujet ...

HENRI19949127

La méthode pour inciter à prendre des abonnements supplémentaires est révoltante. Attention , canal+ vous n'êtes pas les seuls à proposer des films et séries ...

pierrickand

@CLAUDE39644013 et @CLIENT6117146

Comme indiqué par Renaudin plus bas, c'est sur Starzplay, qui a été offert à tous les abonnés pendant quelques jours en Septembre.

Si vous avez été concerné par cette mise en clair, et que vous avez commencé à revêtir des séries de Starzplay en Septembre, il faut maintenant vous abonner à ce service pour continuer.

C'était justement le but de Canal+. Offrir quelques jours un service pour appâter les abonnés vers ce dernier, afin qu'ils augmentent leur abonnement

CLIENT6117146

Même problème !!

CLAUDE39644013

Même pb série nécessitant modif abonnement ? il faut s'abonner à Starzplay?

Bonjour,

Avez vous Starzplay dans votre formule d'abonnement ?

Car cette série fait partie de ce service qui a bénéficié d'une mise en clair jusqu'à il y a quelques jours.