Téléchargement impossible BigSur

Jemantcris

Je suis actuellement sur MacBook Air (M1, 2020), dernière version disponible macOS BigSur 11.6 (20G165)
Il est impossible pour moi de télécharger hors ligne le moindre contenu ...

Le téléchargement à partir de macOS Catalina sera bientôt disponible

Je ne suis pas sur Catalina mais bien BigSur... Les dev canal+ sont totalement debiles ?
Meme pas capable de placer une requete correct pour connaitre le systeme d'exploitation en place....

J'ai peut-etre rate une etape et canal+ est devenu un service gratuit ?

La médiocrité semble etre votre nouveau créneau, de plus en plus de probleme mais jamais de votre faute. Si tu sais pas faire change de metier copain.

Thème
Services

pierrickand

Ils ont démarré une phase de beta test en Juin 2020 chez des abonnés volontaires.

Réponses de la communauté

Jemantcris

Date de sortie de Catalina
October 7, 2019

Donc il faut 2 ans pour faire une application correct dédié ?

C'est un projet fait par des stagiaires ?

pierrickand

Bonsoir

Big sur est au-dessus de Catalina

Et depuis Catalina, les applications 32bits ne sont plus compatible. Dont Silverlight, et donc le module de téléchargement externes.
D'où le message.

Ils ont une application dédié à mac OS X en développement.