Ici Tout Commence Replay manquant

basilousson

Bonjour,
Il n'y a pas les replay de la Serie Ici Tout Commence depuis le lundi 20 septembre ?
Ni sur l'appli, ni sur la télé ? Pourtant les replays sont sur le site My TF1.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? A quel endroit les épisodes de la saison 2 s'arrêtent-ils pour vous ? Quelle manipulation avez-vous effectué précisément ?

Nathalie Flachaire

Bonjour Saïd
Je répond à votre post du 01.12.
J ai fait tout ce que vous avez expliqué mais rien ne fonctionne.

bassia

Essayer de reculer à gauche avec la flèche sur les dates antérieures puis repartir vers la droite ça devrait se mettre à jour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daniel

Je ne constate pas le problème sur 3 décodeurs différents. Utilisez-vous bien la recherche ?

Comme vous pouvez le voir sur les copies ci-dessous. Le dernier épisode est bien présent.

Je vous invite donc à actualiser l'interface via le menu/Paramètres/Menu technique/Actualisation de l'interface.

Tenez-moi informé.

daniel2474739

m^me cas de figure pour moi
Rien depuis le 05/11/2021

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Essayez de passer par la recherche "loupe".

De mon côté, j'ai bien tous les épisodes sur la saison2 .

22mimi

Merci Saïd de me répondre
J utilise le portail « chaîne et apps » dans le menu
Je vais sur mytf1 et je cherche mon feuilleton « ici tout commence »
Il apparaît que 2 écrans
1 écran saison 1 et 2 stoppé au 265
2 éme écran l épisode 265
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué
Et je ne vais pas plus loin

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mimi,
Je reprends la conversation car je viens de tester sur le Décodeur CANAL+.
J'ai bien au delà du 265 (jusqu'au 274).
Quel menu utilisez-vous ? Le portail à la demande ou via vos favoris ?
Mon chemin d'accès a été de passer par la recherche, renseigner "ici..", choisir la saison 2 et défiler vers la droite.

Tenez-moi informé.

22mimi

Bonjour
Merci Olivier c est vrai le 6 et le 7 c était le week mais moi depuis le 8 je n’aie plus rien je suis à l’épisode 265 le replay avec le décodeur canal ne fonctionne pas pour TF1 vraiment mal dépanné
Votre capture d écran avec ces vignettes je ne les vois pas sur mon replay

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 22mimi,

L'absence de vignettes pour les 6 et 7 novembre était normal au moment de ma copie d'écran puisque les 6 et le 7 correspondaient au weekend.

Pour la suite, j'ai bien les vignettes qui correspondent.

22mimi

Bonjour
Oui Olivier sur votre capture d écran on est bien arrêté au numéro 265 du 5 novembre et puis plus rien on est le 18
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les épisodes d'ici tout commence sont bien disponibles de mon côté.

Concernant "ça commence aujourd'hui", je vois que les vignettes sont présentes, mais elles ne sont pas datées et regroupées sous une seule vignette. J'en informe nos équipes en régie.

22mimi

Bonjour depuis mercredi 3 novembre plus d épisodes en replay de ça commence aujourdhui