Quelles chaines en 5.1 ?

philipbilou

Bonjour,
Je reçois Canal par satellite, possède une TV 4K reliée à un Ampli A/V associé à un home cinéma 5.1 .
Pourrais je connaître toutes les chaines du groupe Canal qui sont diffusées en 5.1 ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Les bénévoles qui ont mis à jour cette liste n'ont pas dû s'occuper de l'information sur le 5.1 du coup.

philipbilou

La dernière liste de Wikipédia a été mise à jour le 16 septembre mais je pense aussi qu'elle est fausse, car beaucoup de chaines marquées comme diffusant en 5.1 ne le font plus ou pas .
Je ne comprends pas comment une mise à jour récente peut être ainsi fausse et surtout je ne comprends pas pourquoi Canal n'affiche pas sur son site un tableau de ses chaines avec leurs caractéristiques comme celui de la page Wikipédia mais évidemment juste et mise à jour si besoin .
Ce serait la moindre des choses d'un opérateur qui pratique des tarifs d'abonnement plutot très élevés !

Prosat

TCM c'est sûr il y a pas de 5.1.

J'en ai vu sur RTL9 mais je ne regarde jamais cette chaîne.

jcp77

Cette liste est fausse.

Il y a longtemps que les chaînes du groupe M6 ne sont plus en 5.1.

Celles du groupe AB ne l'ont jamais été.

Quant à Action et TCM. J'ai des gros doutes.

pierrickand

Bonsoir

La page wikipédia est normalement à jour https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de...

jcp77

Les 2 National Geographic.

Prosat

Canal+ / canal cinéma , ciné premier/ les chaînes OCS , et quelques autres , il y a une liste quelque part.