Un prelevement de 40 Euros en septembre

Ahmed5359

Bonjour j'ai un prélèvement supplémentaire de 40 Euros le 25 septembre. Ce n'est c qui était prévu dans l'accord de prolongation de contrat. Merci de régulariser au plus vite

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.
C'est sympa de mettre des infos à la vue de tous permettant de pirater votre compte.
Vous êtes sur un forum d'abonnés et non sur le service client de canal.
Il est urgent de retirer la pièce jointe.

Claude.