visualisation sur pc des programmes sur mycanal

jacques46136602

Visualisation des programmes sur mycanal sur pc .Je ne peux visualiser les programmes que des 7 premières chaines .Aucun moyen pour défiler les chaines suivantes.J'ai essayé toutes les touches de mon clavier.Y a t'il une solution ou est ce un bug ?.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thibault31712643

Pour contacter le service client, passez par la page de contact de l'espace client et demander un rappel, ou utilisez le motif de réclamation.

Thibault31712643

J'ai moi aussi un problème, abonné à golf+, cette chaîne apparaît sur mon appli Androïd (sur phone) mais pas sur mon ordinateur!!!
J'ai appelé le service consommateur mercredi dernier (avant le début de la Ryder Cup ;-) ) et après m'avoir fait poireauter pendant une demi heure (payante!!!) il m'a été répondu qu'on ne comprenait pas ce qu'il se passe, qu'il est impossible de me passer le service technique directement et que je recevrai un courriel.... Nous somme lundi (la Ryder Cup est terminée) et je n'ai toujours rien reçu....
Bref, le respect du client "à la française"!!!!

pierrickand

Bonjour

Quand vous allez sur la rubrique "en direct", vous voyez quoi exactement ? Toutes les chaînes de votre abonnement n'y sont pas?

Quel abonnement avez-vous exactement ?