the five : série disparue

CHRISTOPHE51606474

Bonjour, après avoir visionné les 5 premiers épisodes de la série " the five " elle a disparu de canal+ série sur ma freebox. Sur le site internet, je la trouve mais un message m'indique que mon abonnement ne me permet pas de la regarder alors que j'en ai déjà vu la moitié !
je ne comprends pas...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

La série The five est toujours disponible pour les abonnés CANAL+SERIES. Avez-vous bien sélectionné la vignette CANAL+SERIES et non CANAL+ ?