Golf+ replay - la 2 partie du 2e jour est tronquée

OGHEBERT

SPORT - GOLF+ en replay : le 2e jour / 2e partie de la Ryder Cup ne va pas jusqu'à la fin ... 2 heures manquent ! Pourquoi ?

Réponses de la communauté

OGHEBERT

JOUR 2 - 2E PARTIE OK ... mais ce sont les 3E et 4E partie qui n'était pas proposées.

scany

Bonjour rémy,
oui effectivement elle dure 2h30 mais la journée de golf n'etait pas finie et le live ne s'est pas arreté à ce moment car j'étais en train de le regarder : il semble que le replay s'arrete aux environs de minuit le samedi soir alors que le live a continué sur la meme chaine et c'est cette partie là qui n'est pas accessible en replay
mais bon maintenant on connait le résultat de la journée du lendemain donc plus d'intérêt. En revanche il faudrait investiguer de votre coté car ça n'est pas la première fois que des lives de golf ne sont pas totalement disponible dans les replays ( j'ai remonté le problème plusieurs fois ces dernieres années)
Bonne journée

Kévin23887287

Oui même chose pour moi, ça coupe et il manque le deuxième moitié du parcours de l’après midi.

Kévin23887287

Le réponse du service client joins à l’instant :
« On ne sait pas quand ce sera mis en replays, peut être aujourd’hui, peut être demain »

OGHEBERT

J'accède à la partie 2 du jour 2 (4balles) ... mais le replay s'arrête au bout de 2 heures !

Kévin23887287

La partie 3 et 4 du jour 2 ne sont pas encore disponibles en replay… j’ai cherché de partout et je ne trouve pas alors que je jour 2 c’était…. Hier.
Savez vous combien de délai ils mettent ? Histoire d’arriver à voir le jour 2 en intégralité avant le jour 3 ….