suppression diffusion RMC

jeanouioui

Bonjour,
vous supprimez encore 2 chaines de sport que sont RMC. Vous ne touchez pas a l'abonnement que je sache ? comment recevoir les 2 chaines qui ont disparue de votre bouquet svp?
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@12121957

Une suppression de chaînes est un motif légitime de resiliation hors échéance, pour celui qui n'est plus d'accord avec les nouvelles conditions du contrat.

Sinon pour le tarif, ceux qui les avaient en option n'ont plus l'option facturée.
Ceux qui les avaient inclu dans l'offre Intégrale, ça ne change pas, tout comme ça n'avait pas non plus augmenté il y a 3 ans quand ils les avaient ajouté. La remarque fonctionne dans les 2 sens.

cela devient de plus en plus inadmissible, on a des chaînes et du jour au lendemain elles sont supprimées, moi je regarde la ligue europa, comment fait on maintenant ?
Par contre l'abonnement lui est toujours le même. aberrant !!

pascal12900198

C’est vrai il supprime des chaînes mais l abonnement me change pas on paye toujours plein pot malgré les années de fidélité 25 ans

Char Hanté

Voir ici selon votre opérateur :
https://www.rmcsport.tv/comment-souscrire/