À million little things

stéphane7501988

Bonjour
Pourquoi la saison 1 de « à million little things » s’arrête à l’épisode 11 alors qu’il y en a 17 et la saison 2 n’est pas complète non plus.
C’est possible d’avoir la totalité des épisodes avant la suppression de la série ??
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le problème vient du fait que TF1 a stoppé la diffusion de la saison 1 en cours de diffusion, ce qui fait qu'elle n'est pas complete. Pour la saison 2, je ne sais pas.

Le problème est du côté de TF1 qui fait n'importe quoi avec la série, Canal ne peut rien y faire.