options non désirées

alain1198

bonsoir
J'en ai marre de voir qu'à tout moment vous modifiez mes options en en rajoutant!!! je n'ai rien demandé pas de netflix et autre, j'ai un abonnement à 56.90 qui me semble assez cher et qui va se terminer fin décembre . Je ne désire rien d'autre, vous abusez. C'est la raison majeure qui fait que je suis dégoûté de votre façon de procéder. Avant toute modification d'options vous devriez demander une confirmation par mail au minimum afin que les clients cessent de faire des réclamations comme aujourd'hui. Merci de remettre mon abonnement au minimuym

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

moi, aussi j'en ais marre de toute ce connerie de canal+ ils nous compte plus cher d'abonnement pour quoi voir des films violents mais célà ne m'interresse pas du tout et en plus il n'y a plus de foot de la ligue 1 et même plus de catch; sur canal+ pour avoir du catch il faut s'abonné a canalsat sur ab1 mais l'abonnement me reviens trop cher

sylvestre972

Bonjour
Cela fait maintenant 21 ans que je suis chez eux et je sais comment ils fonctionnent…déjà vous tombez sur une plate forme donc quand vous appelez vous n’avez jamais la même personne !!! Et petite astuce faites vous appelez plutôt ça va vous revenir moins cher. Ensuite sachez que tous les 2 ans ils revoient votre contrat à la hausse donc fin mai vous les contactez et vous leur demandez de faire un geste commercial et de revoir un peu à la baisse en dessous des 50€ si possible votre abonnement. Ça marche à tous les coups…surtout restez zen au téléphone.

Indosaez

C est une ASSISTANCE d ABONNES la rubrique nous contacter et envoyer une réclamation la pj est pourtant explicite vous ne vous adressez jamais ici a Canal