Navigateur chrome et opera ZAP impossible dans le choix des chaines ou dans le choix des programmés passés

DOMINIQUE49998570

Bonjour,
Depuis quelques jours avec le navigateur Chrome je ne peux plus changer de chaine dans la barre du ZAP (ni regarder les programmes anterieurs). De plus l'ascenseur s'affiche en tremblotant, l'action de la souris est inefficace. Ce problème n'exista pas dans Firefox, mais il est remplacé (!) par des figeages intermittents. La copie d'écran ne montre pas les effets d'affichage désynchronisée.
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

nathalie4737969

Bonjour,

Exactement même problème pour moi. Que se passe-t-il ?

fred7516

Bonjour,

Même constat sur Chrome version 94.0.4606.61 les fonctions Zap et Revoir/A suivre sont inopérantes.

Par contre ce phénomène "disparait" si vous passez en "Plein Ecran"

Cdt