Suppression Matériel Orange sur Espace Client

Vincent19181401

Bonjour à tous, je viens d'arrêter mon abonnement télé d'orange et je souhaiterai supprimer le matériel de mon espace client. J'ai trouvé dans celui-ci des liens pour remplacer le matériel mais pas pour simplement le supprimer. Pourriez-vous m'éclaircir sur ce sujet?
Merci d'avance,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ne proposent pas le transfert d'une offre avec engagement + décodeur à une offre avec engagement sans decodeur.

Il faut un équipement déclaré. Après, ça ne changera rien pour vous si vous laissez l'ancien décodeur Orange déclaré et que vous n'utilisez que myCanal.