Reclamation Chaines Manquantes sur mon abonnement

thys61

Bonsoir,

Je me permets de vous signaler, que mon tarif abonnements reste le même, alors que je n'ai plus accès à certaines chaines ?

J'aimerai donc en avoir la raison, et surtout en ce cas, voir une diminution de tarif de mon abonnement

Cordialement

Jérôme Herbelet

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez pour cela le service client depuis la page de contact de l'espace client, et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.