Avons nous des nouvelles de canal+ grand écran

herve63300bis

Avons nous des nouvelles de canal+ grand écran ?
sera t elle la chaine studio canal tv diffuser au Canada je suis aller voir le site de cette chaîne je trouve que cette chaine diffuse la crème du cinéma français et européen.
Ou cette chaîne sera une chaines de film récent voir non sortie en salle
Qu'en pensez vous ?
Le csa a t il validé cette chaîne ?

Réponses de la communauté

Sur https://www.studiocanal.tv/, il n'y a que des vieilleries. J'espère vraiment que ce n'est pas ça qu'on nous prépare. Il y a Ciné + pour ça.

Je ne vois pas bien l'intérêt de cette nouvelle chaîne. Il suffirait de rendre beaucoup plus digne la programmation de C+cinéma qui ne vaut plus grand chose.