Deuxieme livebox dans ma residence 2aire : possibilité de recevoir C+ sans passer par smartview de mon tel ?

CHRISTOPHE31556526

J'ai une 2eme livebox dans ma residence secondaire. J'y regarde C+ grace à mon abonnement de ma livebox principale en passant par le smartview de mon telephone mobile. Il paraitrait qu'il est possible de declarer cette 2eme livebox dans mon abonnement pour y recevoir aussi les droits de C+. Info ou Intox ? si info comment procéder ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Non, ce n'est pas possible d'avoir 2 decodeurs Orange sur 2 lignes internet, comme indiqué.

En complément d'un décodeur Orange, a une autre adresse, il faut soit utiliser myCanal, soit un décodeur Canal+.

CHRISTOPHE31556526

Bonsoir,
Merci pour ta réponse et ton aide.
j'ai deux lignes Internet distinctes avec 2 livebox indépendantes. Donc si je comprends bien il n'est pas possible d'activer mes droits C+ sur ma deuxieme livebox, je peux uniquement passer par myCanal avec un équipement compatible.
C'est bien cela ?
Merci

pierrickand

Bonsoir

C'est possible d'activer 2 decodeurs FAI, mais uniquement sur la même ligne internet.

Pour avoir un décodeur dans un logement secondaire, il faut au moins que 1 des 2 soit indépendant de la ligne internet (par exemple ceux de Canal+). Ou alors utiliser myCanal sur un équipement compatible.