Demande d’une nouvelle offre

Stéphane30043467

Mon Amis habite à 500 m il possède tout le bouquet de canal et paye moins cher que nous et client depuis 5ans pouvez vous me faire une offre car sur le site la proposition est exubérante

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Personne ici ne peut vous faire une offre, car vous ne contactez pas le service client mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Page de contact de l'espace client pour les contacter.
Le meilleur moment pour négocier, c'est à l'approche de la date limite de résiliation (1 mois avant l'échéance au plus tard), en envoyant éventuellement la demande de résiliation.