Veuillez me contacter pour 15h à mon domicile ….avant que je ne décide la résiliation

Stéphane30043467

Au téléphone on ne peut résoudre certains problèmes .et j.aimerai recevoir une offre correcte en tant que bon client car pendant longtemps j.ai payé pour des abonnements non demandé.
Car ce que vous me proposez est inacceptable
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Donc personne ne va vous rappeler.

Page de contact de l'espace client pour demander un rappel de leur part.