Je ne recois plus les chaines canal sur decodeur SFR

Pascal40017731

Je ne reçois plus les chaines canal sur décodeur sfr.

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
J'ai oublié de vous dire : avez vous essayé de via Espace Client/Matériel de réactiver vos droits ?

JM0805

Bonsoir,
Quel décodeur ?
Chez SFR il y a 3 modes de réception : ADSL, FIBRE et THD (le câble issu de Numericable) donc une multitude de décodeurs ou box .(voir ma capture 1)
Donc si vous voulez être aidé sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide entre abonnés il faut en dire plus, comme conseillé avant de poster (capture 2)
Sur ce forum, même les CM de l'Equipe Canal qui y participent n'ont pas accès à nos données.