Je n’est plus canal + sur free

LUCAS18717125

Je n’est plus canal + sur free !!!!!!!!! Je ne comprends pas j’ai essayer de réactiver mes droits rien !!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Constatez-vous toujours l'anomalie ?

Si c'est le cas, je vous remercie de me préciser le modèle exact de votre BOX ADSL/Fibre.

Merci.

alrosalie

Moi aussi gros problème ! même la connexion saute ...

ccozic

Je me suis abonné ce soir spécialement pour psg - city et paf ! Wonder woman 1984 et après rien....

remibou27

Meme pb pour moi, juste au debut du match, je suis abonnée depuis + de 20 ans, je paie 40€ /mois et ca ne marche pas, c'est une honte, je vais résilier

romu01310

et ca va nous dire que cest la faute de Free......

andre48564016

lamentable canal

romu01310

Même chose je résilie demain ! C'est la honte...

zmir

J’ai redémarrer le player, le serveur, rien…

zmir

Bonjour, même problème, un soir de match de ligue des champions!! C’est grave!! Vous êtes où canal ?