stingray djazz et classica

minat02

Depuis plusieurs mois j adresse des messages de plus en plus énervés à la chaine Stingray aussi bien djazz que classica pour non respect dans leur diffusion de la programmation annoncée tant sur leur chaînes que sur leur site web! Nombreuses non diffusion d un programme annoncé et remplace par un autre, nln respect des horaires etc... un veritable non respect des spectateurs qui ne peuvent absolument pas se fier à ce sui est annoncé. C est dommage car ce qui est diffusé et rediffusé amplement sur ces chaînes est très interessant. Dommage de trouver un autre programme que celui attendu. Merci d intervenir zuprès de Stingray pour qu il nous respecte.

Réponses de la communauté

Titovbleu

Certes mais je ne vais pas voir mon espace client quand je n'en ai pas besoin. Une diffusion plus ouverte aurait été mieux. Pourquoi cette chaîne est sortie du bouquet Canal+?

Titovbleu

Djazz a disparu... quelqu'un a-t-il une explication? Sommes nous victimes d'embrouilles entre Canal et Stinway? Merci pour celui qui pourra me répondre.
Sinon où peut-on voir Djazz en dehors de Canal? De toute façon, de part et d'autre il y a un véritable mépris du client. Au prix de l'abonnement, je réfléchis sur un probable départ de Canal.

minat02

Bonjour,Stingray m'avait répondu que le problème venait de Canal +, qui assurerait la diffusion des programmes, sans tenir compte de la programmation élaborée par Stingray depuis plusieurs semaines et transmises à Canal.
Stingray serait au courant de ce problème, et aurait à plusieurs reprises vu ce problème avec Canal , sans résultats de la part des serveurs de Canal...J'ai adressé cette réponse de Stingray à Canal + et ai été contacté par une personne de Canal qui m'a assuré faire le nécessaire auprès des services techniques... A suivre.
Voici la réponse de Stingray:
"Bonjour Michel,

Merci d’avoir contacté Stingray Classica. Malheureusement, le problème affectant le réseau français de Stingray Classica et Stingray DJAZZ n’est toujours pas résolu. Le serveur de CanalSat à Paris diffuse des concerts au hazard au lieu des concerts programmés par l’équipe de diffusion de Stingray. Voilà aussi pourquoi le guide-télé, qui lui est programmé des mois à l’avance, ne correspond pas à ce qui est diffusé.

Notre équipe technique a déjà visité l’équipe de CanalSat afin de les aider à régler le problàme, mais sans succès. Plusieurs équipes seront de retour à Paris cette semaine pour s’assurer que le bon programme soit restauré. Les équipes de Stingray Classica et Stingray DJAZZ souhaitent bien sûr que la chaîne fonctionne comme prévu, mais nous devons aussi compter sur des experts extérieurs, notre équipe technique et CanalSat, qui fournit le signal Stingray Classica et DJAZZ à tous les autres opérateurs français. Nous sommes très désolés pour l’inconvénient que ceci cause depuis les dernières semaines.

Meilleures salutations,

Stingray DJAZZ Customer Experience"