Pour l'arrivée de la chaîne "VOYAGE EN FRANCE TV" dans les offres Canal+

Bonjour à tous,
Reworld Media, leader des médias thématiques en France, et FrancePlay, plateforme Tv dédiée au secteur du tourisme, annoncent la création de "Voyage en France Tv".
Il n'y a plus de chaîne sur les voyages notamment pour la France et depuis la disparition de la chaîne "Voyage" au sein des offres Canal+.
Alors si vous souhaitez que cette chaîne arrive dans les offres Canal+ faite le savoir haut et fort aux dirigent de Canal+. Merci.
https://www.reworldmedia.com/actualites/communiques-de-pr...

Réponses de la communauté

MaxOTTc+

Les thématiques proposées par les chaînes de reworld media m'intéresse, comme celle sur la santé, la cuisine ou la pêche.
Je comprends pas que canal ne les ajoute pas alors que les suppressions de chaînes de font de plus en plus nombreuses, les dernières en date étant non stop people et vice tv.
Il y a des gens, comme moi, qui sont attachés à la diffusion en linéaire.
Et, ces chaînes, même si elles sont de niches couvrent des thématiques qui n'existe nt plus dans les offres Canal.
Il serait donc bien que Canal négocie pour l'ajout de ces chaînes afin d'offrir une plus grande diversité de son bouquet tv à leurs abonnés!