Mycanal, la chaine franceinfo n'est plus disponible?

DOMINIQUE49998570

Bonjour
La chaîne FranceInfo n'est plus disponible?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Gilles,

Ce souci de commande (qui tente de lancer la radio plutôt que la chaîne) est en cours d'investigation par nos équipes.

Nous vous tenons informés dès que possible.

GILLES6265082

J'ai ce même problème via un homepod
Google répond que la chaîne France info n'est plus disponible

Dx

Bonjour,

La chaîne a disparu de mes favoris. Elle n'est pas non plus dans la thématique "info", mais bien présente dans "toutes les chaînes" ce matin, sur mycanal Apple tv (Free)

parenteau1924256

C'est nul et penible, je suis sur ps5 et c'est la seule chaine que je regardais, a part le rugby. sigh... va falloir que je me mette a C-fox-news

parenteau1924256

Même problème, France info plus dispo sur l'App

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel avez-vous le problème ?