Prélèvement fais sans mon consentement

INES51591208

J’ai fais mon abonnement chez vous via la Fnac qui mon proposer pour tester et mon dit que si je voulais continuer celui ci je devrai valider pour qu’il y a des prelevement fait sauf que je n’ai rien validé et il y a eu un prélèvement qui a été fait j’ai donc résilier mon contrat chez vous et on m’a appelé tout à l’heure me disant que je suis obligé de payé jusqu’à juillet sauf que je n’ai pas les moyens pour donc il faudrait trouver une solution que je ne me retrouve pas en difficulté bancaire alors qu’en plus de ça vous avec effectuer un prélèvement sans mon accord

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

attention ici les abonnes dépannent les abonnés je vous invite a aller sur le lien https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt