Suppression de RMC1

maurice5746771

Je paie un abonnement pour regarder RMC1 sa diffusion est supprimée, vais-je être remboursé? ce qui semble légitime. Je rappelle que je ne peux plus voir la chaîne VoYAGE et que progressivement les chaînes RMC disparaissent alors que les tarifs augmentent. J'envisage de plus en plus un désabonnement alors que je suis client depuis 2009.

Réponses de la communauté

alex21

Les chaines RMC Sport étant en option, cette option est supprimée.

Si les chaines RMC Sport étaient déjà incluses dans votre pack initial, le tarif ne changera pas car ce tarif n'avait pas augmenté lorsque les chaines RMC Sport ont été ajoutées il y a 3 ans.