programme ocs

Celine46814263

Bonjour,
je n ai pas accès aux programmes adulte sur ocs mais uniquement ceux de canal +.est ce normal

Réponses de la communauté

cyborg+

J’ai trouvé une solution qui fonctionne, je l’ai postée dans un autre topic du même sujet, je la mets également ici.
Le problème était que je pouvais parcourir le catalogue adulte Ciné+ et OCS, mais en sélectionnant un film, le bouton « play » n’apparaît pas (uniquement l’étoile pour mettre en playlist).
Les programmes adultes de Canal+, eux, étaient parfaitement visionnables, l’option activée dans l’Espace Client (via interface web).

J’ai accédé à l’espace client via l’interface du décodeur.
Dans « espace adulte », puis « activer ou désactiver le X », on doit faire un choix pour Canal+ ET pour Ciné+ (Alors que sur l’interface Web, c’est un choix d’activation global sans distinction).
Dans mon cas c’était activé uniquement sur Canal+, j’ai coché également Ciné+.
Ça n’a pas fonctionné immédiatement, réactivation des droits et attente nécessaire, mais maintenant c’est bon. Bouton « Play » disponible à la consultation d’une vidéo.
En espérant que ça fonctionnera aussi pour les autres.
Cordialement,

cyborg+

Bonjour,
Exactement le même problème.
Décodeur Livebox et accès Internet Fibre. Tout fonctionne bien sauf ça.
Merci pour votre retour.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Céline,

Afin que nous puissions mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser votre équipement ?

Merci. :)