Raising Kanan episode 10 introuvable

dwiko

Bonjour,
Après avoir regardé les 9 premiers épisodes de Power Book III : Raising Kanan, je vois maintenant que l'ultime épisode (10) n'est pas disponible et que d'ailleurs la série à disparue du catalogue.
Quand prévoyez-vous de le mettre à disposition afin que les personnes ayant commencé à regarder cette saison puissent la terminer ?

Merci.

Réponses de la communauté

NIKKIEA

Depuis hier soir nous avons de nouveau récupéré la saison 2 de Raising Kanan. On attend l'épisode 7.
Il faudrait que le spectateur soit mieux informé de tous ces dysfonctionnements qui arrivent assez souvent.
Merci de votre intervention

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir NIKKIEA,

Nos équipes en régie continuent de travailler à la résolution de cet incident.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

NIKKIEA

Raising Kanan Saison 2. La saison 2 apparait sur Lionsgate mais en voulant regarder le programme c'est la saison 1 qui se met en place. J'ai relancé la boxe et même fait un reset. Rien ne se passe. Merci de votre réponse.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nikkiea,

Il s'agit d'une anomalie technique. C'est en cours de correction.

C'est également le cas pour Mr Mercedes par exemple.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

NIKKIEA

Dans la saison 2, la série s'est terminée à l'épisode 6. Ce soir c'est aussi toute la saison 2 qui a disparue elle aussi !! pour qu'elle raison ??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne sais pas si cette série a été diffusée sur une autre chaîne. Sachez cependant que les droits de diffusion ne sont pas illimités dans le temps.

N'hésitez pas à cocher le résumé des épisodes pour consulter la date limite de mise à disposition.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

dwiko

Bonjour Saïd,

Je n'ai pas StarzPlay et je ne l'ai jamais eu. Le fait de rendre 9 épisodes sur 10 disponibles sans finir la saison reste tout de même assez particulier dans le principe.
Lors de la sortie de Power Book II : Ghost l'intégralité des épisodes étaient disponibles.

Il faudrait prévenir les utilisateurs qu'ils ne pourront pas voir l'intégralité dès le départ, parce que maintenant, s'abonner à StarzPlay pour un seul épisode ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

StarzPlay où ces épisodes sont disponibles fait partie de votre abonnement ?

Vous avez peut être profité d'une mise en clair.

Quel est l'intitulé exact de votre formule ? L'info est disponible depuis votre espace client.

dwiko

Bonjour Saïd,
Le lien que vous montrez propose des épisodes en les payant à l'unité, hors ils étaient disponible sur le replay Canal+ depuis mon décodeur Orange, du moins jusqu'à l'épisode 9.
Ils ont maintenant disparus de la catégorie série sans que l'épisode 10 n'ai jamais été mit à disposition.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel support utilisez-vous ? Sur PC, je vois bien les 10 épisodes.

https://www.canalplus.com/series/power-book-iii-raising-kanan/h/16669128_50295

dwiko

Pas de réponse ?

dwiko

Bonjour,

Mise à jour de ?