Sur l’espace client il ne m’est pas proposé : associer une carte à un décodeur dans la rubrique matériel

nanibou14

Espace client canal : dans la rubrique matériel, il ne m’est pas proposé associer une carte à un matériel

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Marie35196832

Demandez un rappel du service client depuis la page de contact de l'espace client.

Jean-Marie35196832

Bonjour j’ai le meme problème et le numéro tel donne est toujours occupé avez vous eu une solution merci

TRISTAN53893864

accocier une carte a un decodeur

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas sous la liste de vos équipements, dans la rubrique gérer?

Si non, quel modèle de decodeur avez-vous de renseigné sur la page matériel ?