Offre renouvellement avec réduction

mbounajma

Bonjour,
Au mois de mars j'ai reçu un appel de service clients de canal avec une offre de -40% et réengagement sur 24 mois, pour renoncer à ma demande de résiliation. J'ai accepté cette offre, le mois d'avril, j'ai payé le nouveau tarif, mais les mois suivant la réduction n'a pas été appliquée. J'ai appelé le service client au mois de juillet, ils se sont excusés pour l'erreur : ils m'ont promis que ça sera rectifié et que je serais remboursé de la différence. A ce jour rien na été fait et lors de mon appel ce matin je tombe sur une dame qui me dit qu'elle ne peut rien pour moi, que je dois payer le tarif plein et que généreusement elle me proposer une réduction de 15%.
Est-ce que dans la communauté, il y'a d'autres personnes qui ont été victimes de cette arnaque?
Cordialement

Réponses de la communauté

De mon côté dans l'espace client / rubrique contacts j'ai accès aux documents/mails jusque 09/20 et il y a bien le mail reçu lors de ma dernière modif d'abonnement en Oct20.
Il y a un truc qui n'est pas logique dans votre cas, il doit y avoir trace de toute modif et vous pouvez vérifier votre historique d'échéancier et leur demander pourquoi le tarif augmente après Avril etc...
Dsl, difficile d'aider mais à votre place j'appellerais tous les jours jusque ce soit résolu, du mal à concevoir une telle arnaque possible..

mbounajma

Suite à la réponse de PSingh, je suis allé voir dans mon espace personnel : pas de contrat archivée. Le mail, que j'ai reçu, était trompeur, il mentionnait la période écoulée. Quand on est client depuis plus de 15 ans chez canal, on ne s'attend pas à un démarchage frauduleux...

Bonjour
Curieux ce problème voire mauvaise volonté du SC...
Suis un peu dans le même cas de figure sans avoir pour le moment re-signé mais avec la même réduc proposée, j'ai reçu un mail récapitulatif de la proposition et quand on se réengage on en reçoit un autre mentionnant la réduc et le nombre de mois, bref il doit y avoir des traces...

mbounajma

J'ai pris RDV, la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi. Il m'a conseillé d'écrire au médiateur de canal : ce que j'ai fait, toujours pas de réponse à ce jour....