Demenagement box et abonnement canal

jean35052745

Je viens de demenager ,j'ai fait transferer mon abonnement freebox ( tout fonctionne) j'ai tente de faire la meme chose avec mon abonnement canal et là rien ne fonctionne via la freebox ( sur la TV) je peux toujours me connecter via mon tel portable ou un pc sans soucis mais sur la TV via ma freebox mon compte n'est pas transferé.
En passant via mon espace abonne free il m'est impossible de demander le déménagement de mon compte canal ,mes "anciens"identifiants ne sont pas reconnus du moins pour cette tache puisque j'arrive a acceder a mon ancien espace freebox.
Pouvez vous faire le necessaire de votre coté (je m'adresse a canal)
CDLT

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Aucun autre abonné ne peut le faire pour vous ici (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message, ce n'est pas le service client).

Si vous n'y arrivez pas depuis le bouton dédié sur l'espace client Free, ni depuis la page matériel de l'espace client Canal+, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.