comment s abonner a canal plus sport

Beatrice51835495

comment s abonner a canal plus sport

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur les nouvelles offres, cette chaîne est dans l'offre Canal+ Sport. Cf. Offres de la boutique Canal https://boutique.canalplus.com/

Si vous êtes déjà abonné, il n'y a pas de solution via des options depuis l'espace client. Regardez éventuellement si la nouvelle offre Canal+ Sport vous est proposée sur l'espace client (si elle vous convient).Sinon, il faut contacter le service client pour voir avec eux s'il n'y a pas d'autres options basées sur les anciennes offres, qui vous conviennent mieux.