RMC Sport - Formule intégrale

yvettevu

Bonjour,
J'ai la formule intégrale, réception par satellite, je ne reçois plus RMC Sport, pourquoi ? Aucune information de votre part...
Pouvez-vous ré-activer ma remise de 10 €.
Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

@dumortierrachelle

Si vous aviez RMC Sport en option, l'option s'est déjà arrêté.

Si vous aviez RMC Sport inclu dans l'offre Intégrale, le prix ne change pas, de la même manière qu'il n'avait pas augmenté il y a 3 ans quand ils ont inclu ces chaînes.

Après, une suppression de chaînes est un motif légitime de resiliation hors échéance, pour celui qui n'est plus d'accord avec son abonnement.

dumortierrachelle

Bonjour. Et le montant de l abonnement il va disparaître aussi. Payer presque 105 euros et voir des chaînes disparaître sans baisser l abonnement c est normal?????

danielboudignon

RMC sport n'est plus diffusé par canal

tndtnd

Pour la réactivation il faut appeler le service clients
RMC Sports n'est plus diffusé par Canal.