Films A à Z octobre 2021

Yves274550

Bonjour,
Dans la rubrique "Kit presse" il m'est impossible d'ouvrir le pdf des films de A à Z. j'ai un message d'erreur indiquant qu'un protocole (chrome-extension) n'est pas reconnu. Que ce soit sur les navigateurs Firefox ou Chrome et sur mon ordinateur ou ma tablette.

Le lien qui pointe sur le fichier et qui semble indiquer qu'il s'agit bien du fichier d'octobre 2021 est : chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/viewer.html?pdfurl=https%3A%2F%2Fbran-media.canalplus.pro%2Ffile%2F61556c5fad932%2Fuploads%2Fmedia%2FA-Z_10_21_-2.pdf&clen=100002&chunk=true

Le message d'erreur est : Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car l’un des protocoles suivants (chrome-extension) n’est associé à aucun programme ou n’est pas autorisé dans ce contexte.

Canal Plus se serait-il trompé dans le pointage du fichier ou ai-je réellement un problème et comment le résoudre ?
En vous remerciant de votre réponse

Réponses de la communauté

jcp77

Pitoyable, la grille de novembre...

jcp77
rouairoux

@ REJANE et autres...
Une bonne âme nous en a donné le lien.. des FILMS DE A à Z D'OCTOBRE 2021
https://bran-media.canalplus.pro/file/61556c5fad932/uploa...

REJANE8295142

Ce jour 3 octobre 2021,toujours impossible d'avoir accès à la grille en PDF de ce mois

Prosat

Ils sont même pas capable de fournir Jumanji en UHD ce soir sur canal+ UHD.

jg2x

@ FRANCK
J'ai d'abord répondu trop vite parce que j'oublie toujours que les autres n'utilisent pas forcément mon logiciel de chargement auquel il suffit de refiler un lien sophistiqué ...
Sinon, lorsque comme ici, le lien direct est emberlificoté, il "suffit" de l'extraire en remplaçant éventuellement %2F par / et %3A par :

rouairoux

Perso, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été corrigé .
Merci pour le lien.

Le.KIF

J'avais le même soucis ...
JG2X, je ne sais pas comment vous avez fait mais merci beaucoup pour le lien !
Cdt

jcp77

Soit la grille n'est pas complète, soit il n'y a pas de cinéma la dernière semaine d'octobre...

yann050

Merci Jg2x pour le lien.

jg2x

Faites "copier le lien" pour vous dépanner.
Mais c'est bien une erreur Canal.
https://bran-media.canalplus.pro/file/61556c5fad932/uploa...

yann050

Bonjour,
Même problème pour moi, impossible d'ouvrir le fichier PDF, même message d'erreur.