Choisir son abonnement et matériel

DESCHAMPS52732938

Bonjour
Je souhaite m'abonner à Canalt+ sans passer par internet car je n'ai pas la fibre, j'ai cru comprendre que je pouvais m'abonner via la Tnt + un décodeur, en réalisant l'abonnement je ne vois pas de matériel à sélectionner... et je ne sais vraiment pas quoi faire.... Dois je appeler le service client ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez choisir un décodeur TNT pendant la procédure d'abonnement normalement, mais pour des offres avec engagement uniquement. Donc bien regarder la procédure avec engagement.
Ou passez par leur service commercial sinon si vous souhaitez de l'aide lors de l'abonnement.

A noter qu'en réception internet, vois n'aurez bien entendu que les chaînes de votre abonnement, disponibles sur TNT.
Soit, pour les chaînes payantes, au maximum Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Paris Première et Planète+.

Le Cube TNT de Canal+ doit être connecté à internet pour avoir les autres chaînes. Pas forcément besoin de la fibre, il faut juste une connexion Internet suffisante pour la réception de la TV (au moins 5Mbps pour la qualité HD. En dessous ce sera en SD).

Sinon il y aussi la réception satellite disponible.