Pb avec Mycanal sur mon iMac

clacou2b

Bonjour,
depuis presque deux semaines je n'arrive plus a accéder à toutes les fonctionnalités sur Mycanal sur mon iMac.. j'ai du mal a accéder aux différentes chaines... elles mettent du temps a "charger" et se stabiliser... Help! D'avance merci pour vos précieuses solutions...Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Char Hanté

@Scouty,

il faut faire une mise à jour de votre imac et box du coup voire décodeur aussi du coup

Et rien au niveau du détartrage de la cafetière, de la dureté de l'eau à Issy les Moulineaux, ainsi que du taux de sucre dans les betteraves sucrières millésime 2021 ???