Passer de l'offre avec décodeur a 2 écrans

Charles48054167

Bonjour,

J'ai souscris une offre avec un abonnement via décodeur. Sauf que je ne l'utilise pas et j'aimerais passer à l'offre deux écrans. Est ce possible?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Charles48054167

D'après les retours abonnés sur ce forum, et la dernière confirmation de l'équipe Canal+, leur système ne prévoit pas de transfert d'une offre avec engagement et decodeurs a une offre avec engagement sans decodeur.

Il faut resilier à l'échéance puis se réabonner pour ça. Tout en sachant que les offres ont changé depuis le 09/09, donc vous n'aurez pas forcément la même chose.

Par contre même sans resilier, ces nouvelles offres avec engagement ont de toute façon 2 connexions simultanées que l'on prenne des décodeurs ou non.

pierrickand

@comi60

Le "multi-écrans", c'est inclu dans toutes les formules d'abonnement. Après le nombre de connexions simultanées va de 1 à 4 suivant la formule d'abonnement et/ou les options.

comi60

Le multi ecran est a 5€/mois en plus par mois pour 2 écran en simultané si je me trompe pas ) car par exemple si vous êtes avec 2 tablettes 1 ps4 xbox ou 1 pc ou autre comme vous utilisez pas le décodeur ça affichera veuillez vous déconnecter trop de personnes connecté sur le compte etc car même si le décodeur et éteint les 2 appareils tablette ps4 etc compte dans le comptage je sais car jai souscrit a l'offre a 5€ nous avaont la ps4 la tablette et le décodeur qui tourne chez-moi bon courage

Sinon envoyez un mail avec votre question un technicien pourra vous informer