Bonsoir, après PRIME VIDEO, voilà maintenant RMC qui ne diffuse plus, via CANAL PLUS. Qu'envisager vous ?

JohnDelph

Bonsoir,
Vraiment, je n'ai pas de chance. Après Prime Vidéo, voilà maintenant RMC qui arrête ces diffusions via Canal Plus.
Cela veut dire qu'après reprendre un abonnement avec PRIME VIDEO, il est désormais nécessaire de prendre un abonnement avec RMC. S'il vous plaît, qu'envisagez vous? Merci de votre retour. Je ne vous cache pas, que me voilà encore déçu. Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Daniel46869972

J’étais abonné à média pro via RMC.
Média pro a fait faillite et la diffusion des matchs a été arrêtée. Mais RMC n’a pas accepté de le rembourser l’abonnement pris pour un en. Vendredi du vol manifeste. Peu importe le montant, c’est le bon procédé et l’attitude de RLC qui sont exécrables.
La lutte des chaînes pour se répartir les diffusions des in matchs est ingérable pour le téléspectateur qui ne veut d’un seul voire deux abonnements.
Pour ma n o o art je vais tous ces contrats et tant pis pour ke foot…
Daniel

Daniel46869972

Le foot va disparaître si les chaînes continuent à diviser les retransmissions, chez
Ciné boulent prendre son argent. C’est lamentable

Daniel46869972

Je ne veux plus entendre parler de RMC. Ce sont dès voyous.
Je préfère ne plus voir de matchs de foot que de donner un centime à cette société malhonnête.

pierrickand

@françois5258118

Ils avaient un contrat de 3 ans avec RMC Sport qui est arrivé à terme en Septembre. Ils n'ont visiblement pas trouvé d'accord pour un nouveau contrat (qui aurait forcément été différent vu le nombre de chaines RMC Sport en moins, et les droits TV restant chez eux). Après seul Canal+ et Altice connaissent les désaccords, et s'il sont toujours en négociation ou non pour un éventuel retour.

Pour ce qui est du prix, ceux qui avaient RMC sport en option n'ont plus cette option facturée. Donc aucun problème.

Ceux qui avaient RMC sport inclu dans l'offre Intégrale n'ont pas de changement de tarif, de la même manière que cela n'avait pas augmenté il y a 3 ans. Aviez-vous réclamé une augmentation à l'époque ?

Et le prix de gros pratiqués entre les diffuseurs n'est bien évidemment pas le prix hors promotions public. Donc réclamer une diminution de l'offre égale, c'est complètement déconnecté de la réalité du prix de ce qui est inclu dans les offres. Sinon, il faut réclamer également à l'inverse que l'offre soit au prix de la somme des tarifs publics de tout ce qu'elle contient. Si vous le faites, vous allez vite vous rendre compte que vous payez beaucoup moins cher que cette somme.

Sinon, un retrait de chaines incluses dans une offre est un motif légitime de resiliation hors échéance, pour ceux qui ne sont plus d'accord avec les nouvelles conditions du contrat. Envoyez leur tout simplement une demande de résiliation, et vous verrez ce qu'il vous propose pour vous garder comme client.

françois5258118

JohnDelph a raison de s'indigner de la suppression de l' offre (et non l'absence d'offre !) de RMC Sport.
Je partage totalement cette indignation d'autant que ce retrait devait pour le moins nous être expliqué et s'accompagner d'une diminution du prix de l'abonnement.
égal au prix de l'abonnement à RMC Sport

Indosaez

Prime n a jamais ete sur canal
Vous etes ici en relation avec des abonnes