Sujet en attente de réponse

Bonsoir, après PRIME VIDEO, voilà maintenant RMC qui ne diffuse plus, via CANAL PLUS. Qu'envisager vous ?

JohnDelph
JohnDelph

JohnDelph

Niveau
0
6 / 100
points

Bonsoir,
Vraiment, je n'ai pas de chance. Après Prime Vidéo, voilà maintenant RMC qui arrête ces diffusions via Canal Plus.
Cela veut dire qu'après reprendre un abonnement avec PRIME VIDEO, il est désormais nécessaire de prendre un abonnement avec RMC. S'il vous plaît, qu'envisagez vous? Merci de votre retour. Je ne vous cache pas, que me voilà encore déçu. Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@françois5258118

Ils avaient un contrat de 3 ans avec RMC Sport qui est arrivé à terme en Septembre. Ils n'ont visiblement pas trouvé d'accord pour un nouveau contrat (qui aurait forcément été différent vu le nombre de chaines RMC Sport en moins, et les droits TV restant chez eux). Après seul Canal+ et Altice connaissent les désaccords, et s'il sont toujours en négociation ou non pour un éventuel retour.

Pour ce qui est du prix, ceux qui avaient RMC sport en option n'ont plus cette option facturée. Donc aucun problème.

Ceux qui avaient RMC sport inclu dans l'offre Intégrale n'ont pas de changement de tarif, de la même manière que cela n'avait pas augmenté il y a 3 ans. Aviez-vous réclamé une augmentation à l'époque ?

Et le prix de gros pratiqués entre les diffuseurs n'est bien évidemment pas le prix hors promotions public. Donc réclamer une diminution de l'offre égale, c'est complètement déconnecté de la réalité du prix de ce qui est inclu dans les offres. Sinon, il faut réclamer également à l'inverse que l'offre soit au prix de la somme des tarifs publics de tout ce qu'elle contient. Si vous le faites, vous allez vite vous rendre compte que vous payez beaucoup moins cher que cette somme.

Sinon, un retrait de chaines incluses dans une offre est un motif légitime de resiliation hors échéance, pour ceux qui ne sont plus d'accord avec les nouvelles conditions du contrat. Envoyez leur tout simplement une demande de résiliation, et vous verrez ce qu'il vous propose pour vous garder comme client.

françois5258118
françois5258118

françois5258118

Niveau
0
20 / 100
points

JohnDelph a raison de s'indigner de la suppression de l' offre (et non l'absence d'offre !) de RMC Sport.
Je partage totalement cette indignation d'autant que ce retrait devait pour le moins nous être expliqué et s'accompagner d'une diminution du prix de l'abonnement.
égal au prix de l'abonnement à RMC Sport

indosaez
indosaez

indosaez

Niveau
4
5000 / 5000
points

Prime n a jamais ete sur canal
Vous etes ici en relation avec des abonnes