Grille AZ octobre 2021

elmobbo

Dans Kit Press, il est impossible d'afficher les films d'octobre. Le lien ne répond pas.

Réponses de la communauté

cocodu41

Bonjour
Non pas de changement pour canal+ cinéma car il y a déjà le programme tv de cette semaine (semaine du 16 au 22/10) avec CHERNOBYL UNDER FIRE le 18/10 ou FIRE le 22/10.

@jacques

Il faut surtout observer qu'il n'y a plus de film après le 20 octobre sur C+cinéma. Peut-être va-t-elle changer de nom pour "C+ décalé 2 encore plus de sport week-end ".

bigjef

pareil chez moi, message d'erreur sur le lien.
Et donc merci à JVDLQ d'avoir donné le bon lien!!

Abonne-4342G95W

Merci, votre lien marche mais apparemment nous n'avons pas la totalité des films notamment avec un 4ème page où seul figure le film OTAGES
bien amicalement